Titre



P U B L I C A T I O N       E L E C T R O N I Q U E 




R E V U E   4     -     NOVEMBRE     1 9 9 6



S O M M A I R E


Editorial,
par Jean-Yves Bosseur

Entretien avec Michel Redolfi

Quelques observations
sur la composition acousmatique multipiste

par Patrick Ascione

Morphologie de l'oeuvre dans l'espace virtuel :
L'illusion de la forme

par Patrick Ascione

La musique électroacoustique : coupure et continuité

par François Delalande

L'interprétation des oeuvres acousmatiques
(Compte rendu de la table ronde organisée
par Thélème Contemporain)

Présentation par H. Planel et B. Merlier

Interventions de :

François Bayle
François Donato
Marc Favre
Bertrand Merlier
Denis Dufour


Pédagogie de l'informatique appliquée
à la création musicale

Compte rendus des réunions des 20 mars et 20 mai 1996






<< Lorsque l'on souhaite promouvoir une forme de musique, ouvrir le débat par le biais d'une revue s'avère rapidement nécessaire ; encore faut-il prendre garde à ne pas refermer un tel projet sur une caste déterminée, dans un état d'esprit corporatiste ou protectionniste. Ars Sonora consacre ses efforts à la propagation des musiques électroacoustiques, quelles que soient les intentions stylistiques ou esthétiques de ses protagonistes. >>







Référence: